Informations pratiques

> Notre cabinet est conventionné.

Nous vous assurons donc de profiter pleinement des conditions de remboursement de votre assurance sociale et de votre mutuelle. Cependant, certains actes n'étant pas ou peu pris en charge, nous réaliserons au préalable un devis pour tous les travaux qui demanderont une participation financière de votre part.

Nous assurons la prise en charge complète des incontournables procédures administratives liées aux soins. N'oubliez pas de vous munir de votre carte Sésam Vitale, de vos contrats d'assurances complémentaires et de nous interroger en cas d'incompréhension.

> Nous adhérons à une association de gestion agréée.

> Nous sommes équipés pour la carte vitale.


> Les fichiers du cabinet sont informatisés.

Ce cabinet dentaire dispose d'un système informatique destiné à faciliter la gestion des dossiers des patients et à assurer la facturation des actes et la télétransmission des feuilles de soins aux caisses de sécurité sociale. Les informations recueillies lors de votre consultation feront l'objet, sauf opposition de votre part, d'un enregistrement informatique réservé à l'usage de ce cabinet. Vous pouvez avoir accès à votre dossier en vous adressant à votre chirurgien-dentiste. (Loi n°78-17 du 6 janvier 1978)



> Service de garde.
Un service de garde est assuré les dimanches et jours fériés sur Cambrai et la région.
Vous trouverez les coordonnées du chirurgien-dentiste de garde dans votre quotidien régional ou en téléphonant au commissariat/gendarmerie de votre ville.


> En cas d'urgence
En cas de traumatisme dentaire, veuillez nous contacter. Si nous sommes absents, prenez au plus vite contact avec le service d'odontologie, de stomatologie ou d'ORL de l'hôpital le plus proche.

Si cela se passe un dimanche ou un jour férié, veuillez contacter le dentiste de garde.